Sénanque :: conseil en gestion des ressources humaines
 
Qui sommes-nous ? Espace Entreprise Espace Candidat Contact
> Espace Candidat > Nos Offres > Technico-commercial(e)

Profil Armor, Entreprise de Bâtiment TCE Spécialiste des Travaux En Hauteur, implantée à Auray (56) et au Canada (Québec / Ontario / Terre-Neuve), reconnue pour la qualité de son offre, recherche dans le cadre de son développement :

Un(e) Technico-commercial(e)

Au sein d’une équipe de 5 personnes (3 Technico-commerciaux et 2 Assistantes), rattaché(e) au Directeur Commercial vous apportant son expertise technique, vous menez à bien de manière rigoureuse et autonome les missions suivantes :

- Mise en œuvre d’actions de prospections commerciales ciblées, y compris dans le secteur industriel, afin de conquérir de nouveaux comptes.
- Suivi et fidélisation de partenaires existant et développement de l’offre.
- Prise en charge de la réponse aux appels d’offres (partie technique et financière).
- Reporting rigoureux et régulier de votre activité.

Vous oeuvrez au quotidien en veillant au respect des objectifs de rentabilité et au maintien de la qualité de la relation client.

Dynamique, persévérant(e), doté(e) du sens collaboratif, vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ; où vous aurez la possibilité de vous appuyer sur les process en place pour exprimer pleinement votre potentiel commercial et réussir.

Bac à Bac+2 de formation (BTP, Maintenance, Force de Vente ou équivalent), vous avez au minimum 2 ans d’expérience réussie, idéalement dans le BTP ou le secteur Industriel.
Vous maîtrisez Pack-office.
L’anglais est un plus.

Poste basé à Auray, déplacements à prévoir sur Grand Ouest / Ile de France / Bassin Aquitain.
Rémunération fixe, commission, voiture, téléphone, prise en charge des frais.

Nous vous remercions d’adresser votre candidature en précisant la référence 17/36/S à notre conseil Sénanque, 132 rue Lafayette, 75010 Paris ou par courriel senanque@pleiade.net.

| Plan du site | Espace privé | Réalisation Evous | Mentions légales